Manager la performance

Formation

Formation – APPRENDRE LA GESTION DU TEMPS
Optimiser son temps et celui de son équipe

Les technologies ont envahi notre quotidien, l’information arrive sans discontinuer sur tous les supports de communication et le manager doit faire preuve d’une rigueur à toute épreuve pour ne pas être submergé par les nombreuses sollicitations de ses clients, de ses collaborateurs ou de sa hiérarchie. Dans ce déferlement de contraintes, il doit prendre en compte le facteur temps et s’attaquer à une véritable analyse afin de continuer à assurer sa performance globale.
La formation « Apprendre la gestion du temps » vous apporte la méthode, des techniques et les conseils pratiques pour vous permettre d’apprendre à mettre en place une utilisation efficace de votre temps, d’en consacrer à votre équipe et être capable de rester centré sur vos missions à haute valeur ajoutée.

< Contactez-nous >

Formation – GERER LA COMMUNICATION
Anticiper, gérer et investir au long terme

Dans les affaires comme dans la gestion des équipes, la qualité première permettant d’atteindre l’efficacité est la communication. La bonne communication est une arme redoutable en terme d’anticipation,  de résolution de problèmes et de gestion de crise. Il est devenu obligatoire pour chaque manager de savoir bien communiquer avec ses clients, ses sous-traitants, ses collaborateurs, sa hiérarchie, les médias. La bonne communication est une source de profit à part entière, elle ne doit jamais être négligée.
La formation « Gérer la communication » vous apporte la méthode, des techniques et les conseils pratiques pour vous permettre de gérer l’ensemble de la communication dans votre environnement professionnel. Qu’il s’agisse de communiquer avec vos collaborateurs, vos contacts transverses, votre hiérarchie ou de vos sous-traitants et clients, une communication biengérér et maîtrisée vous permet de sur-performer dans vos tâches quotidiennes.

< Contactez-nous >

Formation – MAITRISER LA PRESENTATION RAPIDE
Elevator Pitch : Le must indispensable des managers

De nombreuses entreprises utilisent cette technique de communication rapide et très efficace avec succès tant auprès de leurs clients qu’en interne. En communication, c’est un exercice qui vous permet de présenter un sujet, un produit, une solution, en un temps extrêmement court  (de 30 secondes à 2 minutes maximum), le temps d’un voyage en « ascenseur ».
Les Américains l’appellent « elevator pitch », cet argumentaire condensé dans lequel vous vous présentez de 7 secondes à 2 minutes. D’expérience, l’utilisation de l’« elevator pitch » dans de nombreuses réunions est une garantie de rapidité et d’efficacité et son utilisation s’étend dans les entreprises à très grande vitesse.
La formation « Maîtriser la communication rapide » vous apporte la méthode, des techniques et les conseils pratiques pour vous permettre de maîtriser vos interventions à haute valeur ajoutée. Elle est pour vous un gain essentiel en terme de temps, de crédibilité et de gestion de carrière.

< Contactez-nous >

>
Top